Montréal, Québec Capitale-Nationale, Laval, Gatineau, Longueuil, Sherbrooke , SaguenayLac-Saint-Jean, Trois-Rivières,Terrebonne
SERVICE A LA CLIENTELE
APROPOS DE NOUS
POLITIQUE DE VIE PRIVE
1-844-MÉNAGER
SERVICE@MENAGER.CA
1-844 636-2437
Numéro sans frais partout au Québec, au Canada
FRANCHIES
Foire aux questions
Est-ce toujours la même personne qui fais le ménage ?
Dans la mesure où elle vous donne entière satisfaction : OUI
Autrement, s'il ou elle, ne vous convenait pas, ou s'il est malade ou en congé, nous vous la remplacerons.
Est-il mon salariée ?
NON : Toutes les intervenantes de Ménager.ca inc. sont nos salariées.
Est-ce que je choisis le jour de prestation ?
Dès votre inscription, vous nous indiquerez vos priorités (jour de prestation, compétences etc...)
La sélection de votre intervenante se fera en fonction de ces critères.
Il est évident que plus il y aura de contraintes, plus longue sera la sélection !
Par conséquent, un délai supplémentaire vous sera demandé pour débuter vos prestations.
Dois-je être présent lors des prestations ?
C'est vous qui décidez : Que vous soyez chez vous ou non, votre intervenante effectuera le même travail !
Nous vous demandons néanmoins d'être présents lors du premier rendez-vous pour donner vos consignes.
Comment se passe la gestion de mes clés ?
Dans un souci de confort, la majeure partie de nos clients laissent les clés.
Cependant, le temps de vous familiariser avec votre intervenant, vous avez la possibilité de la recevoir avant votre départ au travail pour ensuite lui laisser vos clés.
Autre solution: lui laisser un double des clés de votre boite aux lettres.
Comment m'inscrire ?
Rien de plus facile ! Il vous suffit de contacter l'un de nos commerciaux pour recevoir un dossier d'inscription (contrat, conditions générales de vente...).
Dès réception de vos documents, nous conviendrons ensemble d'une date pour débuter vos prestations.
Comment dois-je régler ?
Par prélèvement automatique (sans aucun frais)
Comment arrêter ?
Quelque soit la raison, il vous suffit de nous envoyer un courrier par lettre recommandée en respectant un délai de préavis d'un mois.
Que se passe-t'il en cas de dégats ?
Ménager.ca inc. a souscrit une assurance multi pour couvrir toute forme de dégât, dommage ou accident.
Y a t'il une franchise ?
OUI : Il y a une franchise
1-844-MÉNAGER
SERVICE@MENAGER.CA
1-844 636-2437
Numéro sans frais partout au Québec, au Canada
1-800-558-5857
Emplois en entretien ménager
Emplois en entretien ménager